Réduisez vos dépenses et faites en sorte que votre déménagement se déroule en douceur
Lorsque vous déménagez, il y a des centaines de choses à suivre. Malheureusement, les choses que vous négligez peuvent vous coûter plus d’argent et de temps plus tard. Pour vous aider à rester organisé, nous avons créé une liste de petits détails qui peuvent vous faire économiser de l’argent et des maux de tête plus tard.
1. Coordonnez votre déménagement
Il est toujours préférable de commencer les démarches longtemps à l’avance et, si possible, de fixer les dates d’occupation de votre nouvelle résidence pour éviter le stockage ou les retards. Assurez-vous de réservez tôt votre entreprise de déménagement pour s’assurer une place sur leur calendrier. En déménageant pendant les saisons creuses comme l’hiver, vous pourrez peut-être bénéficier de tarifs de déménagement réduits.
2. Informer les sociétés de services publics
Fixez une date précise pour interrompre vos services d’eau, d’électricité, d’élimination des déchets et Internet. Demandez un relevé final du compteur à votre entreprise de services publics. De même, n’oubliez pas de connecter les services publics de votre ville de destination avant votre arrivée. Sinon, vous devrez peut-être rester dans un hôtel jusqu’à ce qu’ils soient connectés.
3. Arrêtez les journaux et modifiez les abonnements aux magazines
Assurez-vous de changez votre adresse à la poste et mettez à jour vos abonnements aux magazines à l’avance pour vous assurer de ne manquer aucun numéro.
4. Collectez tous les dépôts
Qu’il s’agisse d’un propriétaire ou d’une entreprise de services publics, il est plus facile de récupérer les dépôts en personne plutôt qu’à distance.
5. Trouver des prestataires médicaux
Si vous déménagez hors de la ville, vérifiez auprès de votre orthodontiste, dentiste, médecin, obstétricien, etc. et obtenez des références. De plus, arrangez-vous avec le praticien pour répartir les paiements au prorata des services exceptionnels avec un professionnel de votre ville de destination et assurez-vous que vos nouveaux prestataires sont en réseau avec votre assurance maladie.
6. Vérifiez votre assurance habitation
Il est peut-être possible de faire appliquer votre assurance habitation à votre future résidence. Dans le cas contraire, vous pourriez avoir droit à un remboursement partiel. Assurez-vous de coordonner votre assurance afin que votre nouvelle maison soit couverte dès le premier jour.
7. Si vous l’avez vendu, ne le déplacez pas
Il est important d’être physiquement présent le jour du déménagement pour s’assurer que tout ce qui était censé rester dans l’ancienne maison ne parte pas dans le camion. Si ces articles sont expédiés, leur renvoi coûtera du temps et de l’argent.
8. Annuler les adhésions locales et fermer les comptes
Selon les clubs ou organisations auxquels vous appartenez, vous pourrez peut-être vendre des adhésions ou obtenir un remboursement partiel des cotisations. Et n’oubliez pas de fermer tous les comptes de frais renouvelables auprès des grands magasins ou des magasins spécialisés qui n’ont pas d’emplacement dans votre ville de destination.
9. Emballage des délégués
Emballage professionnel souvent rentabilisé en termes de commodité et de sécurité. Les entreprises de déménagement comme Bellevigny World Wide possèdent l’expertise et le matériel nécessaires pour protéger vos biens. Même si vous avez le temps et l’énergie de faire vos valises, pensez à confier vos objets délicats ou fragiles (vaisselle, verrerie, argenterie, horloges, etc.) à des professionnels.
Si vous êtes un bricoleur déterminé, faites-le correctement. Demander votre agent Bellevigny sur les conteneurs et les fournitures d’emballage spécialement conçus. Vous pouvez les acheter à un coût minimum pour assurer une protection maximale de vos biens.
10. Si vous faites vos valises, suivez les meilleures pratiques
- N’utilisez pas de journaux pour emballer : l’encre peut abîmer les objets qu’elle est censée protéger.
- N’emballez pas les articles de manière trop compacte : donnez une « marge de manœuvre » aux articles fragiles pour éviter de les casser.
- Laissez des draps-housses sur les matelas pour les protéger.
- Utilisez vos draps et vos vêtements comme rembourrage pour amortir d’autres articles.
- Placez les objets lourds au fond et utilisez des cartons plus petits pour les articles comme les livres, les ustensiles de cuisine en fonte, etc.
- Placez l’équipement électronique dans son emballage d’origine, si possible.
- Étiquetez (et listez) le contenu à l’extérieur du carton. Désignez dans quelle pièce le carton doit être placé et indiquez si le contenu est fragile.
11. Économisez sur les taxes
Il existe de nombreuses petites choses qui pourraient vous faire économiser beaucoup d’argent sur vos impôts à la fin de l’année. Assurez-vous de garder une trace de chacun de ces éléments :
- Reçus de dons de charité pour les déductions.
- Dossiers détaillés et reçus des frais de déménagement (si vous déménagez en raison d’un changement d’emploi).
- Registre des coûts des améliorations apportées à votre maison au fil des ans et de toutes les dépenses associées à la vente de votre maison, y compris les frais d’agent immobilier ou les frais classifiés.
12. Faites l’inventaire et vérifiez la couverture d’assurance
Vos biens valent autant en transit que chez vous. Et il est important de s’assurer qu’ils sont assurés en conséquence. Si vous avez des questions, parlez-en à l’un de nos agents Bellevigny. Ils se feront un plaisir de vous remettre un formulaire d’inventaire complet et de répondre à vos questions sur nos plan de protection de la valorisation cela peut vous faire économiser de l’argent pendant et après le déménagement.
Le moment idéal pour préparer cet inventaire est lorsque vous organisez votre déménagement :
- Faites la liste de vos biens et de leur valeur approximative.
- Photographiez ou filmez vos objets pièce par pièce.
- Conservez votre inventaire complété dans un endroit sûr.
- Établissez des réclamations d’assurance précises et complètes pour tout dommage domestique important qui pourrait survenir à l’avenir.
Déménagez sans maux de tête
Chez Bellevigny World Wide Moving, nous nous engageons à rendre votre déménagement aussi fluide que possible. En suivant ces 12 conseils et en travaillant avec un équipe de déménagement chevronnéevous vous préparerez à une meilleure expérience de déménagement. Obtenez une estimation gratuite dès aujourd’hui pour commencer. Pour encore plus de conseils sur la façon d’économiser lors de votre déménagement, consultez notre Livret 72 façons d’économiser.
Ce thème apporte des réponses à vos investigations vous apprécierez beaucoup ces publications :
Emilie a déménagé.,(la couverture) .
demenagements-leclercq.com vous procure cet article qui aborde le sujet « Déménagement ». Cette chronique a été produite du mieux possible. Si par hasard vous désirez présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Déménagement » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur ce website. Le site demenagements-leclercq.com est fait pour créer plusieurs publications autour de la thématique Déménagement éditées sur internet. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez informé des prochaines annonces.