Déménagement: Mythes courants sur le déménagement | Bekins Van Lines

Demenagement Mythes courants sur le demenagement Bekins Van Lines
Demenagement-Mythes-courants-sur-le-demenagement-Bekins-Van-Lines

Il n’y a rien de plus émouvant que de se retrouver assis au milieu de son salon la veille d’un déménagement, entouré de cartons, de déchets, d’une pile de dons qui ne cesse de s’allonger et de chacun de ses biens. Croyez-le ou non, déménager ne doit pas nécessairement être une course effrénée vers la ligne d’arrivée, à moins que vous ne l’aimiez ainsi.

Les mythes sur le déménagement sont légion, et le processus semble être une corvée horrible, alors qu’il s’agit en réalité d’un nouveau départ. Déterminez votre stratégie de déménagement en lisant ces mythes sur le déménagement.

Démystification de 4 mythes courants sur le déménagement

1. L’emballage vient toujours en premier

De nombreuses personnes considèrent l’emballage comme la première étape du processus de déménagement, mais il y a une étape très importante qui doit venir en premier : désencombrement.

Si vous faites vos valises avant de commencer, vous vous exposez à un véritable tourbillon de souvenirs. Ce voyage consiste à se laisser distraire par des bibelots ou des photos d’enfance déjà perdus et à perdre un temps précieux qui pourrait être utilisé pour faire ses valises ou nettoyer. Si vous prévoyez du temps pour faire le tri dans votre emploi du temps avant de commencer à faire vos valises, vous pourrez vous promener dans le tourbillon de vos souvenirs aussi longtemps que vous le souhaitez, et si vous faites le tri au fur et à mesure, vous vous épargnerez quelques visites désespérées à la friperie ou à la boîte à dons du coin.

Personne qui fait ses bagages.

2. La désorganisation est une norme en évolution

Lorsqu’un déménagement est présenté à la télévision, on voit des gens qui se bousculent, des affaires éparpillées dans leur appartement, un stress élevé et un chaos régnant. Votre déménagement dans la vraie vie ne doit pas nécessairement se dérouler comme cela. La planification est importante.

Avant de commencer votre déménagement, vous devez avoir un plan détaillé en place pour rester sur la bonne voie, à l’heure et pour vous éviter toute panne ou catastrophe. Sachez combien de temps vous avez pour emballer, où vous stockerez les cartons pleins et ce que vous devrez déballer en premier. Cette organisation préalable au déménagement peut vous aider à gagner un temps précieux, une tranquillité d’esprit et de l’argent.

Personne assise à côté de boîtes.

3. Vous ne pouvez pas avancer par étapes

En règle générale, une fois votre bail terminé ou lorsque vous vendez votre maison, vous disposez d’un temps limité pour tout sortir de votre maison et l’installer dans une nouvelle. Vous pouvez alors avoir l’impression que vous devez tout faire en même temps pour tout faire à temps. Mais vous pouvez commencer à emballer et à déménager vos affaires dès que vous savez que vous allez déménager.

Cette planification et cette initiative vous aideront à quitter votre logement actuel plus rapidement, ce qui vous donnera le temps de nettoyer et de fermer. Le rythme plus lent du déménagement vous aidera également à rester calme, concentré et positif à propos de votre expérience de déménagement. L’agitation d’un jour de déménagement n’est pas pour les faibles de corps, de cœur ou d’esprit.

4. Faire appel à une entreprise de déménagement n’en vaut pas la peine

Les entreprises de déménagement peuvent être chersans aucun doute. Mais si vous additionnez les coûts de main-d’œuvre, d’emballage, d’essence et de location de camion, sont-ils vraiment si hors norme pour le faire vous-même ? Les entreprises de déménagement ne se contentent pas de tout déplacer pour vous, elles peuvent vous aider emballer, déballer et magasin des choses qui vous font gagner du temps, des efforts et des fournitures.

Bien sûr, vos amis peuvent vous aider à déménager. Mais sont-ils des déménageurs professionnels capables de faire descendre une machine à laver dans les escaliers, de la mettre dans un camion, puis de remonter une autre série d’escaliers ? Les déménagements à faire soi-même sont parfaits pour les petits déménagements, mais les déménageurs professionnels, comme ceux de Bekins, vous feront gagner beaucoup de temps et vous éviteront beaucoup de stress. De plus, il est beaucoup plus sûr pour nous de nous charger du gros du travail !

des employés de Bekins transportant des cartons.

Faites de votre déménagement une réalité avec Bekins

Chez Bekins, le déménagement est pris au sérieux. Avec plus de 125 ans d’expérienceBekins est un expert en matière d’emballage, de déménagement et d’entreposage. Au fil de nos années de service, nous avons appris que la meilleure chose à faire lorsque l’on aide quelqu’un à déménager est de l’écouter. Dites-nous ce dont vous avez besoin, nous le réalisons. Nous nous sommes inspirés des retours de nos clients pour élaborer nos méthodes et nous nous efforçons constamment de nous améliorer à chaque nouvelle étape.

Lorsque vous engagez Bekins Van Lines, vous pouvez être sûr que nous mettrons nos décennies d’expérience à votre service. Nous avons aidé nos clients à réaliser des milliers de déménagements réussis à travers le pays. Laissez-nous vous montrer pourquoi nous sommes l’entreprise de déménagement à service complet la plus fiable du secteur ! Entrer en contact aujourd’hui.

Ce thème répond à vos questions vous aimerez tout autant ces ouvrages:

All New X-men, tome 5: Déménagement.,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

demenagements-leclercq.com vous procure cet article qui aborde le sujet « Déménagement ». Cette chronique a été produite du mieux possible. Si par hasard vous désirez présenter des informations complémentaires à cet article sur le sujet « Déménagement » vous avez la possibilité d’utiliser les coordonnées affichées sur ce website. Le site demenagements-leclercq.com est fait pour créer plusieurs publications autour de la thématique Déménagement éditées sur internet. En consultant régulièrement nos pages de blog vous serez informé des prochaines annonces.

Author: Jeanine